AccueilProduits­Électronique

Electronics

La division stratégique Electronics développe et propose des solutions électroniques pour tous les automatismes

 

La division stratégique "Electronics" développe et fournit des solutions électroniques pour l'automatisme industriel et le contrôle de processus ainsi que des alimentations internes ou externes à l'armoire.

 

L'objectif de la division "Electronics" est le traitement de signaux analogiques et binaires à des fins de conversion, standardisation et protection et pour les faire communiquer via un réseau. Cette division propose des conditionneurs de signaux et des dispositifs de contrôle d'E/S pour réseaux de terrain basés sur Ethernet industriel ou d'autres systèmes de bus de terrain.

 

Des solutions complémentaires sont proposées pour la protection contre les surtensions et pour la commutation et l'amplification de signaux binaires. Ce portfolio se termine avec des alimentations, des systèmes pour l'infrastructure de communication industrielle et des systèmes d'interfaçage d'API ainsi que des câbles préconfectionnés.

Tous les produits sont d'une installation technique simple, ont une connectique optimisée et une connexion de sécurité de l'alimentation. La gamme de modules du département "Electronics" est parfaitement adaptée à un environnement industriel sévère. Ils sont conçus pour résister à de très fortes températures et sont particulièrement blindés contre les parasites électromagnétiques.

 

Avec cette gamme de produits, ce département stratégique couvre tout le spectre des applications de transmission et de conditionnement de l'énergie, des signaux et des données pour tous les environnements industriels.