AccueilVentesService d'outils

Page service sur la procédure outillage

Votre outil ne fonctionne plus correctement ? Weidmüller assure la réparation et le calibrage de vos outils. Lisez les instructions de la procédure de renvoi. Vous trouverez sur cette page comment il faudra nous remettre vos outils à réparer ou calibrer.

 

Votre outil ne fonctionne plus correctement ?

Weidmüller assure la réparation et le calibrage de vos outils. Lisez les instructions de la procédure de renvoi. Vous trouverez sur cette page comment il faudra nous remettre vos outils à réparer ou calibrer.

 
  • Calibrage

Après calibrage, nous testons l’outil et vous délivrons un certificat mentionnant les résultats des essais de traction, un rapport détaillé et une date recommandée pour la prochaine certification.

 

  • Garantie

Nos outils bénéficient d’une garantie de 4 ans à compter de la date de fabrication (voir numéro de série apposé sur l’outil).

 

  • Vous avez acheté votre outil chez un grossiste ?

Dans ce cas, veuillez vous adresser au au grossiste concerné.

 

La partique de cette procédure:

 

  1. Complétez  le formulaire correspondant (voir ci-dessous et dans la colonne de droite) et envoyez-le en cliquant sur le bouton « envoyer ».
    Accéder au formulaire de :
    Réparation d’outils manuels
    Réparation d’outils automatiques et de systèmes imprimés
    Calibrage d´outils

    Pour les grossistes, veuillez également compléter le champ « adresse de livraison » afin que l’outil puisse être renvoyé directement au client.
  2. Vous recevrez ensuite de Weidmüller par e-mail un numéro de retour et l’adresse à laquelle l’outil défectueux peut être renvoyé.

  3. N’oubliez pas de joindre à l’outil vos coordonnées et le numéro de retour qui vous a été communiqué. Indiquez également clairement ce numéro de retour sur l’extérieur du colis.

  4. La procédure prend environ 15 jours à dater de la réception de l’outil, sauf indication contraire de notre part.

 

NB.

  • Les articles retournés pour réparation qui s’avéreraient irréparables après examen ne seront pas renvoyés à leur propriétaire.

  • En renvoyant l’outil, vous autorisez Weidmüller à procéder directement à la réparation ou calibrage et acceptez d’en supporter les frais.
  • Cette service est uniqement valable pour le gamme Orange Line.

 

Pour toute question ou tout complément d’information, veuillez prendre contact avec notre service clientèle par tél. au +32 2 752 40 70 pour la Belgique , pour le Luxembourg : +352 24 52 71 45 ou par email à pour la Belgique ou pour le Grand-Duché de Luxembourg.